Photographe "amateur"

Je donne au mot "amateur" son sens premier : "celui qui aime". Etre photographe amateur, c'est réaliser de jolies photos sans en faire sa profession. C'est pour cette raison que mes shooting sont gratuits. On peut être "amateur" et se comporter en professionnel, c'est à dire tenter d'obtenir le meilleur d'une séance photos en établissant un climat de confiance et de respect mutuel avec le modèle. Modèles IMPERATIVEMENT majeurs. POUR ME CONTACTER, CLIQUEZ ICI !

17 commentaires:

Bruce a dit…

Superbe travail. J'aimerais jeter un oeil sur le portfolio nu. Merci

Vincent a dit…

très beaux clichés par un œil averti, une belle sensibilité dans vos photos
puis je avoir mot de passe pour accès galerie nus

Nicolas a dit…

Salut très belle demarche est il possible de voir tes photos de nu

Samten a dit…

Tes photos sont sublimes !

Vincent a dit…

vos galeries sont magnifiques, javais pas pris le temps de tout regarder
belle lumiere et contraste sur les corps

Sébastien a dit…

Je trouve vos photos très harmonieuses et pleines de grâce dans leur mise en valeur du corps masculin, c'est vraiment un art de faire ressortir la beauté de ces nus, de façon renouvelée à chaque fois, sans tomber dans la facilité. On voit tellement d'hommes nus partout, c'est rafraichissant de voir des photographes continuer à trouver l'esthétique.

Willy a dit…

Bonjour, Très belles galeries avec de superbes photos. Mais serait-il possible d'avoir accès aux galeries un peu plus dévétues. J'adore les photos artistiques de nu masculin.
Merci

Anonyme a dit…

Je suis fasciné par les portraits de ton blog. Les regards surtout et, si je puis dire, la "mise en scène" de ces regards que tu sais si bien capter. Tu sais rendre toute la personnalité de chacun de tes modèles, bravo

Jérôme a dit…

bonjour
j'ai regarder votre blog et j'aime beaucoup vos photos.
je serai intéressé pour faire quelque photo .
mais peut être avez vous des critère de sélection .
bon dimanche jerome

Pascal a dit…

Bonjour
Tu fais de très belles photos.
Tu es artiste.....

Alcibiade de Rennes a dit…

Salut ! Les portraits sur ton blog sont très beaux : tu sais capter quelque chose de tes modèles ... Félicitations ! Et bonne continuation.Vraiment, tu as un coup d'oeil : tu t'intéresses aux regards notamment, tu "accroches" les yeux de tes modèles ... Au risque, du coup, d'être plus classique dans la manière de composer tes images : tout est léché, structuré, cadré. Personnellement, j'aime assez, je suis très "classique" dans mes goûts. Mais peut-être est-ce pour ce la que d'autres aiment moins ... Mes commentaires n'ont rien d'exceptionnel, c'est uniquement une impression. Encore bravo !

Evasion90 a dit…

Bonjour,

En visite sur ton blog, je constate que tu maîtrises très bien l’ensemble de la technique photo car le rendu m’interpelle vraiment. Ainsi, je peux utiliser les mots « ART et TALENT ».

Tu as réussi à lier ce domaine de l’intime et de la créativité, sans vulgarité.

Si j’admire ton travail, je me permets de te féliciter pour ton investissement non commercial qui est également le mien dans le cadre de mes massages. Par contre je ne l’affiche pas ce qui me permet de beaucoup sélectionner selon les intentions. Donc en termes de passion je te comprends très bien.

Tout comme dans mes massages, tu fais appel au ressenti et à a sensibilité de chacun qui transpire sur l’image.

Voilà, je me suis juste permis de t’importuner pour te féliciter et non pour te proposer mon talent (mon agenda est complet je suis juste ici pour régler des rdv déjà pris).

En un seul mot : BRAVO !

Unknown a dit…

Quel talent...merci
Remarquable travail...que c est beau et touchant
Amateur?....bien sur que non...
Je veux bien en voir encore et toujours plus

Eric Philippe a dit…

Merci à vous tous qui regardez mon blog pour vos commentaires, merci au nom du photographe amateur que je suis, merci aussi pour les garçons qui ont posé pour moi.

Anonyme a dit…

Bravo pour toutes les photos et merci à toi pour nos 2 shootings pour lesquels j'ai pris un grand plaisir... ainsi que de m'avoir mis sur ce bloc... Au plaisir

Denis a dit…

Admirable mise en valeur de corps masculins, en particulier de la callipygie de quelques uns (ex : Clement) et des visages et torses d'autres : merci aux modèles et bien evidemment au photographe !

Christian a dit…

Je viens de regarder vos photos et je tiens à vous féliciter car elles sont très belles. Jamais vulgaires et pleines de sensibilité. Bravo. J’aime beaucoup
Cordialement