Jeune garçon nu


35 commentaires:

Jean a dit…

Cette mélancolie de Pierre est contagieuse. Comme il est beau ce garçon et comme il a été superbement photographié. Félicités au garçon, un pur joyau de la nature, et félicitations au photographe, un vrai artiste.

Jean a dit…

Je suis épris par ce garçon. Je passerais la nuit entière à le regarder tellement sa beauté me fascine. Merci pour partager cette merveille humaine.

Anonyme a dit…

Depuis que j'ai fait la connaissance de Pierre, il m'est impossible de passer une journée sans admirer son corps si beau et son regard qui m'attire comme s'il conversait avec moi. Ceci dit, je ne vous remplirai pas de messages mais sachez que je suis un fidèle de ce garçon sublime.

Photograph44 a dit…

Mais j'apprécie les commentaires...Merci !

jean a dit…

Désormais, il est devenu mon amour platonique!

Jean a dit…

Salut Pierre. Hier j'ai vu des photos sur une agression mortelle perpétrée par des nazis en Russie à l'encontre d'un garçon qui aimait les garçons. Soudain, j'ai pensé à toi et aux sentiments générés par ta beauté. Plus que jamais, je défendrai la cause de tous ceux qui aiment les personnes du même sexe. A bientôt et toujours dans ma pensée.

Anonyme a dit…

Plus je regarde ce garçon, plus il me plait. Sa beauté ferait pâlir d'envie tous les dieux anciens. Merci encore pour ce plaisir si inattendu il y a juste quelques jours.

Anonyme a dit…

Bonsoir mon minet. Je vais me coucher mais tu habites ma pensée. Passe une très agréable nuit. A demain.

Anonyme a dit…

Qu'il est beau ce garçon, superbement bronzé, sans aucune empreinte de slip. Sa splendeur étincelante, brille plus que le soleil, lui même.

Jean a dit…

Ah! Pierre, Pierre. La plage d'Anse Marron à la Digue (Seychelles), celle de bout du monde, presque inaccessible, lui manque ta présence pour être le paradis absolu, jamais imaginé par un être humain.

Anonyme a dit…

Le regard de ce garçon est tellement énigmatique et ensorceleur qu'il est à placer aux côtés de ceux dont l'art a immortalisé, à l'instar de celui de la Gioconda, toutes proportions gardées à cause du sexe.

Photograph44 a dit…

Merci pour le photographe. Des compliments comme ça, il en redemande !

Anonyme a dit…

A photographe 44. Si je pouvais choisir entre ce garçon où la vraie Gioconda, il n'y aurait aucune hésitation. Je vous laisse deviner quel serait mon choix...

Photograph44 a dit…

Si on compare ma photo au tableau je veux bien m'appeler Leonardo

Anonyme a dit…

Appelez-vous Leonardo et prenez le tableau, pendant que je m'occuperais du garçon à condition qu'il soit consentant.

Jean a dit…

Ses lèvres ne demandent que les miennes pour qu'elles se fondent en un baiser cosmique. Comme je t'aime Pierre...

Jean a dit…

Drôle de dimanche... Il ne me reste qu'à passer un bon moment en compagnie de mon amour platonique, le seul capable de mettre mes sens en transe.

Jean a dit…

Même si en ce moment je suis très occupé, je ne peux me passer d'aller faire une visite à ce garçon sublime. Que donnerais-je pour jouir de sa compagnie lors des prochaines vacances...

Anonyme a dit…

Merci mon garçon de me rendre la vie infiniment plus belle. Lorsque je te regarde et admire ta beauté, j'oublie la réalité, extérieure à nous deux, trop morose. Merci aussi pour avoir offert ton corps au regard des personnes qui cherchent à sublimer la vie.

Jean a dit…

L'automne pointe et avec lui la fraîcheur. Reste nu comme tu es, mon amour, je viendrai te réchauffer.

Anonyme a dit…

Salut mon minet, comment vas-tu?.
Comme j'aimerais me fondre avec toi au contact de cette peau de velours d'anémone... Je te porte toujours dans mon for intérieur.

Jean a dit…

Qu'est-ce qu'il est beau mon minet. Heureux celui ou celle qui peut jouir de son corps divin!

Anonyme a dit…

En regardant ce mec, je ne comprends pas comme des personnes peuvent être homophobes. Outre l'aspect moral, est-il possible que des personnes soient insensibles à tant de beauté?

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que je me sens bien en ta compagnie. Comme j'apprécie tes confidences, ta sensibilité. Tes paroles sont aussi mélodieuses qu'une
berceuse de Schubert. Si tu savais comme je t'aime mon amour...

Anonyme a dit…

Bonsoir mon pote! On y va? On passe la nuit ensemble? Je suis sûr que nous jouirons de l'ivresse des sens comme peu de fois nous l'avons fait jusqu'à présent.
Allons-y!

Jean a dit…

Mon Cher, figure-toi que je viens de terminer un livre où tu sors comme la perfection la plus aboutie jamais rencontrée...

Jean a dit…

Salut Pierre. Je reste le soir avec toi, embrassé à ton corps divin, bouche contre bouche, fellation désaltérante... Comme je suis heureux de te voir heureux. Si on pouvait arrêter le temps en ce moment précis, deux personnes, un seul corps en transe. Pierre, ton goût est exquis,je me soûle de ton nectar. Jamais mon regard s'était extasié de la sorte en contemplant ta beauté. Restons unis ainsi jusqu'à demain, et toujours demain.

Jean a dit…

Pierre, mon amour, te rends tu compte que nous sommes censurés? La nuit magique passée ensemble, n'a pas été bien appréciée par le chef...
Approche ta bouche et recommençons!

Jean a dit…

Salut Pierre. Comment vas-tu? Je reste toute cette fin de semaine à ton côté. Je préfère croquer la vie au jour le jour sans trop pas penser aux cimetières...Drôle de société la nôtre qui vénère les défunts et fait les pire saloperies aux vivants. Fais-moi la place à ton côté, j'arrive!

Jean a dit…

Pierre, très sympa cette fin de semaine passée avec toi. Vivement la prochaine!

Anonyme a dit…

J'arrive mon amour, prépare-toi à être croqué entièrement.

Jean a dit…

Sacré Pierre, je n'arrête pas de te regarder, de toucher ta peau, d'approcher mes lèvres aux tiennes..
Comme tu es beau mon garçon. Il ne me reste qu'à te remercier d'avoir voulu être pris en photo par un grand artiste qui fait de toi, une incarnation sublime, céleste.

pierre4485 a dit…

Qui es tu ?

pierre4485 a dit…

Whouaaa c'est trop !!!!

Denis a dit…

J'espère que l'enchanteur modèle n'est pas effraye par d'aussi ardents et merites dithyrambes !
Qu'il soit encore remercie ainsi que le photographe !