Jeune homme torse nu

18 commentaires:

Nicolas a dit…

Tres beau mec

Anonyme a dit…

Superbe torse

Anonyme a dit…

Superbe torse

Anonyme a dit…

Superbe torse.

Anonyme a dit…

Superbe torse.

Jean a dit…

Si son torse est si beau, que doit être le reste de son corps sublime.
Bravo la photographe et merci au jeune homme pour illuminer mes yeux.

Anonyme a dit…

Comment peut-on passer la vie sans s'arrêter à aimer un mec pareil?. Tant pis pour les insensibles à cette beauté.

Anonyme a dit…

Sacré mec, il a l'air d'être pensif, voire même de s'ennuyer... Ce n'est pas mon car sa vision me procure l'ivresse des sens.

Anonyme a dit…

Mon doux minet, laisse-moi trouver refuge en toi après cette semaine vécue dans un stress intenable. Me permets-tu que je puisse t'enlever les pantalons pour nous fondre dans un seul être jouisseur?. Comme la vie est belle quand la personne peut la vivre dans toute sa plénitude.

Jean a dit…

Me permets-tu de t'enlever les pantalons?. Alors, on verrait la nature, et seulement la nature à l'état le plus pur.
Comme tu es beau mon garçon.

Jean a dit…

Comme je ne veux pas faire de jaloux et ta beauté est issue d'un délire de la nature en état euphorique, je reste un bon moment avec toi.

Anonyme a dit…

La journée est grise, morose, mais passée à ton côté, je me sens réchauffé par tes rayons semblables à ceux du soleil d'automne, doux et caressants. Merci mon garçon, mon ami, pour ta générosité en offrant toute ta beauté à mes sens, avides de sensations sublimes.

Jean a dit…

Mon Cher, j'espère que tu ne m'en voudras pas si je passe plus de temps avec ton pote. Toi, tu es un mec superbe mais ces pantalons me gênent. Je leur préfère le contact directe avec la peau chaude et velouté. Quel idée la tienne de vouloir que ces tissus te cachent ton corps sculptural...

Anonyme a dit…

Et si nous célébrions le solstice avant l'heure? J'emmène du foie-gras, une bouteille se Sauternes, mais la peau de ton torse me suffit largement...

pierre4485 a dit…

Merci beaucoup pour vos commentaires cela me fait plaisir.

pierre4485 a dit…

Merci beaucoup pour les commentaires, cela fait plaisir.

pierre4485 a dit…

Touchant !

Denis a dit…

Merci surtout à vous et au photographe !
Et aussi d'exprimer le plaisir que tant de males vous font par leurs commentaires admiratifs et chaleureux, car c'est si rare, ou bien le plus souvent indirectement par l'intermediaire du photographe.
Veuillez accepter toute ma gratitude fervente et palpitante suscitee par votre emouvante plastique !