Armand


2 commentaires:

john arnaud a dit…

C'est quoi l'idée empêcher de voir la totalité d'un corps nu, c'est triste de considérer le sexe comme quelque chose à ne pas montrer pour telle ou telle raison.
Ce ballon de foot diminue fortement l'attrait de cette photo.

Eric Philippe a dit…

Réponse à John Arnaud. Dans tous les cas je respecte le choix de mes modèles et je comprends très bien qu'un modèle ne veuille pas montrer son visage sur mon blog. Il y a à cela des tas de raisons possibles et il ne m'appartient pas d'en juger. Toutefois en ce qui concerne Armand, il y a des photos où il dévoile tout. Je reste donc sur ma position : je publie les photos autorisées par le modèle et seulement celles là. C'est une question de respect pour la personne qui a bien voulu poser pour moi. Cordialement.